mercredi 8 février 2017

Un faire-part forestier


On m’a demandé pour ce Faire-part de représenter la famille en promenade en forêt car c’est un moment qu’ils apprécient tous. Visuellement, grâce à un astucieux pliage, on voit d’abord la maman enceinte qui suit le papa et les enfants et puis, quand on déplie, on découvre la petite fille et la maman (qui est toujours autant chargée). La maman m’a parlé de son ainé qui aimait jouer au chevalier, du petit frère qui imitait son grand frère, du doudou de l’ainé qui ne le quitte pas (lesquels forment un duo à la « Calvin et Hobbs »), du papa qui aime se prêter au jeu avec ses garçons en forêt. La maman m’a également demandé d’ajouter une ambiance ‘printemps’ au dépliage lorsque le bébé apparaît. Le tour est joué, voilà une faire-part unique !

faire-part personnalisé, naissance, famille, forêt, Hélène Malric

J'ai aussi fait des essais d'ambiance en diminuant la saturation des couleurs du fond afin de faire ressortir les personnages... Voilà ce que ça donne. Moi, j'aime plutôt bien :-)

faire-part personnalisé, naissance, famille, forêt, Hélène Malric

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire