mercredi 7 septembre 2016

Concours Key colours 2016, la couronne du rampant nominée !

Vous vous souvenez peut être, j'avais postulé au grand concours international bi-annuel d'illustration organisé par la ville de Hasselt et la maison d'édition CLAVIS. J'avais présenté mon projet "la couronne du rampant" !

Et bien, non seulement j'ai été sélectionnée avec 36 autres illustrateurs (sur 100) pour faire partie de l'exposition "KLEURBOEL". Parmi les 37, il y a le nom du gagnant du concours (qui sera dévoilé le 17 septembre).

Mais, je viens d'apprendre que j'ai aussi été nominée avec 6 autres illustrateurs pour le "Illustrator's Award of City" (gagnant qui sera également connu le 17 septembre).

Alors, on croise tous les doigts pour le 17 septembre!!

La couronne du rampant, key colours 2016
Auteur et illustratrice: Hélène Malric
Co-auteur: Béatrice Ruffié Lacas
Idée et texte original de Hélène Malric


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire