mercredi 24 février 2016

Ce matin, un lapin... Recherche de persos (character design) pour le projet Cooper Klim

Après des vacances bien méritées et un projet dont je vous parlerai prochainement, je reviens à ma recherche de persos pour le projet Cooper! Cette fois-ci, il s'agit d'Ecuador, un lapin voyageur quelque peu apeuré...

J'ai déjà travaillé sur Monopilliaan l'écureuil et Cooper, le héros !  Encore une petite souris et j'aurai tous mes personnages (Barend, le méchant a aussi été trouvé; je vous le montrerai plus tard).

After some holidays and a project I will speak to you later, here we are back to the project Cooper! This character is Ecuador, a Travelling rabbit who is afraid of his own shadow. 

Recherche de Persos LAPIN (character design)


illustration 'character design' 'recherche de persos' lapin rabbit


1 commentaire: