mardi 26 janvier 2016

Character design, recherche du personnage principal du projet Cooper Klim

Pour mon prochain projet que l'on appellera "Cooper" et que je réalise avec un auteur talentueux, il nous faut un personnage principal digne de ce nom ! C'est l'étape de recherches de persos qui commence! J'essaye un personnage plus dynamique et expressif que mes précédents.

Cooper doit être petit mais agile, il sait grimper, c'est sa principale qualité. Je le vois espiègle et vif d'esprit, honnête et gentil, la main sur le cœur, toujours prêt à aider. ça fait un peu scout mais Cooper aime la nature et passe sa vie dans les arbres alors peut être qu'il aurait été scout si ça existait dans son univers.

Recherche de persos (Character design) d'un garçon vif et grimpeur


Here is the character design step of my next book : "Cooper".


'character design' garçon boy illustration jeunesse children

'character design' garçon boy illustration jeunesse children 'character design' garçon boy illustration jeunesse children


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire